lundi 13 septembre 2010


treck =chaussures adaptées!!!

je troque donc mes jeunes chaussures de course ( pour route cela n'était pas au point pour des chemins non carrossables!!de Mayotte de plus!)

Et me voilà partie pour des chaussures trails.........un peu mieux tenue certes mais avec la prothèse il me faut du temps pour m'adapter à retrouver les sensations et surtout une foulée plus fluide....


Néanmoins, moi qui croyais n"avoir guère progressé, me voilà partie avec mon coach "perso"( ce qui me connaisse saurons à qui je fais allusion et comprendrons mon courage.
Nous partons donc faire mon petit tour ( il s'avère tout de même que ce dernier fait 8km 500 "j"y tiens"), à une allure plus soutenue certes cette fois, à un piétinement pour lui!!! mais voilà que malgré la fin de journée, du vélo dans les jambes de la veille...
je fais 120 m de dénivelé et en 48 minutes......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire