mardi 7 septembre 2010

Ce jour un peu plus zen.les inscriptions sont lancées...( date le 10),

Dans 5 semaines 1 jour 10 heures 44minutes ....secondes


Nous partons donc le 13 octobre , Rdv à Orly pour 17h30......12 h de vol arrivée à Dzaoudzi à 7h45..
transfert bus au port = barges +bus direction hôtel/plage de Sakouli ( ça sent un côté paradisiaque.. pour lemoment) et transfert à notre bivouac M'tsanga beach.


Le lendemain tout commence J1 = 18 km de canoë
J2= 12 km treck
J3= 38 km de vtt = épreuve surprise le soir
J4= multi activitées sur l'Ile Chissoua
J5= 14 km treck
J6= 2 km de course + 16 km de canoë = Et c'est la fin
J7 = retour par une escale à Madagascar



Ce projet va prendre forme grâce à ceux qui nous soutiennent, qui me soutienne.........

3 commentaires:

  1. salut la frangine
    et bien voila tu y ais!juste pourte dire que je te suis a travers ton blogs
    que d'admiration et d'emotion....emotion...tu devrais en avoir!
    oublit pas de me faire un coucou de labas!!
    ta p'tite grande soeur!!

    RépondreSupprimer
  2. encore un petit mot!!

    je voulais dire MERCI a tes deux coequipieres
    qui te suivent dans cette aventure car bien sur il faut tout de meme leur tirer un chapeau, car bien sur sans elle cette aventure ne serrait pas!!!
    car ne l(oublions pas c'est un defit, personel mais aussi un deffit et une aventure
    humaine ,une aventure a 3
    merci encore les filles de suporter ma soeur!!!!!!
    bonne aventure a vous 3
    , EDWIGE

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fabienne,
    J'ai vu ta maman ce matin, elle m'a donné l'adresse de ton blog, je viens de la mettre dans mes favoris :-) ....félicitation pour ton engagement dans cette aventure et tiens nous au courant de la suite des événements..
    bises
    Hervé

    RépondreSupprimer