lundi 20 septembre 2010

SNIF.....SNIF.....

vendredi 17 septembre , forfait pour moi....( traitement non adapté= repos)

Les Milmils ne seront pas pour moi cette année....seule année où je pouvais imaginer tenir un petit peu....

Pourtant sympa à faire ce Milmils....: ni course sur route,ni trail, ni compétition, ni training, les Milmils ( qui a vu le jour dans leurs esprit il y a bien longtemps) sont à la frontière du dérisoire.
Puisque le but est de "consommer" 1000 mètres de dénivelé de nuit en plein cœur de Lyon ( les traboules , la cour des loges; la piste de la Sarra...)soit près de 5000 marches san pub officielle préalable, sans inscription ni classement.
Initiatique : cette virée "intra muros" de plus d e30 km est un prétexte de découvrir Lyon...Seule contrainte ?
Suivre le rythme des plus lents pour amener le plus de personnes au sommet des 1000 mètres;


Tant pis pour moi, à l'année prochaine peut être pour cette expédition ( dommage pour une fois le temps était clément .)
Et puis autour de nous tout le monde se désistait????



1 commentaire:

  1. viens de lire l'article...
    si j'ai tout compris... il y a forfait Faby ?
    j'suis désolée si c'est ça !!!
    te fais des bisous
    Kiki (ta cousine)

    RépondreSupprimer