mercredi 23 juin 2010


SAMEDI 19 JUIN 2010

RENDEZ-VOUS A PONTCHARRA(ISERE) POUR LA JOURNÉE NAIONALE D'APPRENTISSAGE À LA COURSE DES AMPUTÉS proposé par l' ADEPA ( Association De Défense et d'Etude des Personnes Amputés), le centre de rééducation de Saint Hilaire ( 38) et l'entreprise CHABLOZ_ORTHOPEDIE : merci à eux .
Journée sous le soleil timide mais ambiance fort sympathique : notre but courir à nouveau avec notre prothèse ou bien essayé une lame en carbone.....

Pour ma part je m'en tiendrais à mon pied actuel , d'après le kiné Bruno présent je dois changer de technique de course pour profiter au mieux de la capacité de mon pied "variflex"! et bien c'est pas gagné!!! enfin un peu de conseil et toujours à prendre, après dans les courses nous verrons bien...
Néanmoins me voilà perchée avec presque 20 cm de plus avec cette engin avec lame de carbone pour courir...puisque à mon pied nous ne pouvons mettre un lame.
Après avoir retrouvé son sens de gravité, me voilà à chercher les petits rebonds à faire pour optimisé le pas!
une fois lancée YOUPI, c'est assez bien de courir tout de même.
Mais là, il n'y a plus de photos....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire