lundi 7 juin 2010

DIMANCHE 23 MAI : UN AVANT GOÛT D'UNE COURSE D'"AMAZONE".....

Une course pour Cath et Fabienne, sous la grande chaleur et pour une bonne cause
= Courir pour Elles ( association qui combat les cancers féminins) 1700 inscrites. 500 au départ des 10 km dont nous.....euh là en 1h38minutes.
Il va falloir continuer l'entrainement!
Fabienne : la prothèse tibiale tient le coup mais le poumon en moins se fait un peu plus sentir;

Allez un peu plus de travail de cardio et j'y arriverais....

1 commentaire:

  1. voila juste quelques mots pour venir soutenirs la plus extraordinaire des frangines! elles doit etres branchée sur une centrale directement!! ne cherchez pas vous ne trouverez pas le boutons "off"!!!!
    franchement a tous les visiteurs si vous devez soutenir une cause ,un proget, un DEFFIT...Alors c'est celui la , vous ne le regretterez pas, elle en vaux vraiment la peine, et a ces 2 partenaires qui devrons suporté sont infatigable volontée!!!
    cette volonté de vivre ,a tous les sens du terme!
    du coup moi j'ai plus d'excuse!!!2poumons 2 jambes....j'ai plus qu'a user mes baskettes!!!!
    allez la frangine...FONCE
    je te regarde!

    RépondreSupprimer