lundi 5 juillet 2010

samedi 26 juin = grosse chaleur d'été....
Que faire, sinon se tester sur un canoë!! enfin à trois....
Je sais que certains s'interroge un peu de ne voir que ma frimousse...;mais ne serais-je pas la plus photogénique!!!

Peut -être mais au canoë cela n'est pas encore cela! Elles me mettent en tant que "barreuse".... et bien nous ne sommes pas près d'arriver d'un coup à notre but sans faire quelques petits ronds par ci par là....
Enfin à trois nous allons bien arriver à nous trouver....
De dos notre coach un peu muet, sauf tout seul avec moi!!!
L'eau est bonne cela est déjà une bonne chose...
Un petit détail, nous nous sommes entraînées avec une pagaie, mais à prioiri selon les photos de la reconnaissance à Mayotte : c'est des pagaies doubles!
Jeudi prochain il n'y a plus qu'a prévoir une autre technique...

Sinon, bientôt nous espérons enfin boucler notre budget 9500 euros !
Déjà merci à Rhône orthopédie pour m mise au point de mes prothèses: un grand soulagement!; de la mairie de Genay, du Lion's club de Neuville ( plus grands sponsor pour le moment) et le point de mes coéquipières très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire