dimanche 3 octobre 2010

C'est partie, malgré le moral un peu dans "les chaussettes", un rhume de saison ( qui gêne un peu les bronches) = pourtant le soleil est de la partie.Me voilà partie de bon matin avec pa smald doute mais je vais essayer de les "écraser" de reprendre le dessus!

RDV Place Antonin Poncet avec Rhône orthopédie et je vais rejoindre sur le parcours mes coéquipières même au départ.
Me voilà affublée de nos tenues du raid et moi dans le dos le tee-shirt de circonstance( rhône orthopédie).


Course dure très vite je me retrouve dans la tête par la fin....Ihih

Mais j etiens, il est vrai que c'est quand même d'avoir les rues de Lyon juste pour soi, sur les quai Saint Antoine cela était "flagrant" et parfois avec les applaudissements.

Que demander ?
Mais dur dur ce départ , le marathon, le semi marathon et les 10 km tous ensemble!
Cela en fait du monde moi cela me grise moyen....

Alors allez un pas puis deux il faut arriver au bout, à un détour de grands encouragements d'une velo-girl???? Ma mère qui me suivra jusqu'au bout et avec toutes ses émotions....Merci à ELLE.


Néanmoins dur ce jour, nous naviguons entre les dernières à mon rythme ou avant dernières en doublant de temps en temps Pierre ( de Rhône orthopédie).

Il m'aura au bout du compte , tant pis.

1h 45 minutes sans dénivellé ( moyennement ravies tout de même) mais je mets la barre toujours haute dit Léopoldine = t'as un poumon en moins et une jambe en moins alors t'es SUPER.

Oui elle a raison et je vais devoir m'en rappeler car là bas il va y avoir 4 km en plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire